~ BSE ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ BSE ~

forum de l'alliance ~ BSE ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 un peu de mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciciii
Admin
Ciciii


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

je demande aux recruteurs de poursuivre leurs recherches de nouveaux joueurs à incorporer dans l'alliance, ça fait deja quelque temps que tout cela manque de mouvement.

je sais que nous sommes en période de vacances et que certains d'entres vous sont amenés à partir en vacances (et que grand bien leur en fasse Wink), c'est pourquoi je demande à un autre joueur de l'alliance de prendre le rôle de recruteur, un de plus n'en sera que bénéfique.

pour cela il vous suffit simplement de répondre à ce message sur le forum Smile


surtout n'oubliez pas je le rapelle : nous recrutons A PARTIR DE 250 HABITANTS (sauf exception et encore, à ces exceptions je demande des raisons)

bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-sud-est.motards.net
84pierre
Chevalier
84pierre


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

... c'est sur que ca bouge pas bcp .. Evil or Very Mad
mais de toute façon a la rentré ca va changer avec la fusion qui devrait se faire . Twisted Evil

mais je suis d'accord avec toi , et j'essaye de trouver de bon recrutement a faire mais c'est pas facil a trouver des bon joueurs sans ally Embarassed mas je ne desespère pas et je continu a chercher quand j'ai le temps ..

et , c'est sur , que quelques recruteurs de plus ca ne nous ferer pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciciii
Admin
Ciciii


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:38

he ben y a foule pour prétendre au poste de recruteur

je sais bien que ce n'est pas facile 84pierre et tu fais du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-sud-est.motards.net
84pierre
Chevalier
84pierre


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seantibs
Invité




un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

salut a tous!je suis nouveau dans l'aly et j'ai été recruté par 84pierre!j'ai commencé assez tard ce compte et je l'avais méme delaissé un peu pour joué au speed!je joué a fond au speed,pendant 1 mois et demi je me suis acharné et suis monté au max de ma puissance a 2200 de pop et 6 villages!j'ai bien ennuyé les aliances RUS notament RUS-E a qui j'ai réussi a volé 3 village et a en detruire 1!mais mon aliances pourtant puissante ne ma pas suivi et la vengeance ne sais pas fait attendre!je me suis fait rasé!et depuis me voila reconsacré entiérement a ce compte!voila pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Chevalier
84pierre


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

" presentation des membres " pour ca
et puis on ne c pas qui t , ton pseudo devré etre le mm que sur le jeu , a moi que tu le precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
seantibs
Invité




un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

desolé mais ces un vieux reflexe du speed!c'etait mon pseudo d'avant!!y faut perdre les vielle habitude!
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Chevalier
84pierre


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

lol et oui !!
mais tu t'es pas incrit la si ??
Revenir en haut Aller en bas
seantibs
Invité




un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

je ne peux pas m'inscrire mon adresse email a un probléme et je n'arrive pas a le resoudre pour le moment!!desolé
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Chevalier
84pierre


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: un peu de mouvement   un peu de mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BSE ~ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser